FR EN
portrait.jpg

Hélène & Olivier Lempereur

Nous ne sommes qu’un tout en étant deux
 
A travers ces quelques mots, tout est dit !

On ne sort pas tout à fait indemne d’une rencontre avec Hélène et Olivier Lempereur. Devenus incontournables dans le cercle très fermé des architectes d’intérieur, ils sont aussi connus que discrets.

Leur force de vie, leur énergie créative sont de celles qui se sont construites dans l’amour et le respect de l’autre. Dans leur travail quotidien, un relais magique s’est opéré, une jolie complicité qu’ils communiquent
inconsciemment et qui fait la différence. Au fil des années, chacun a su trouver sa place et, de leur belle dualité, est née une signature, celle d’Hélène et Olivier Lempereur, créateurs d’émotions.

Olivier possède l’étincelle de départ, l’intuition première, il pense les espaces, dessine les volumes, imagine leur fonctionnalité. Tandis qu’Hélène, styliste, passionnée d’art, bâtit les planches de tendance, apporte de la couleur aux croquis, donne vie aux traits de crayon de son mari en sélectionnant les tonalités justes, les formes parfaites, les matières appropriées afin de répondre totalement aux souhaits de leurs clients.

Avec la complicité pour fil conducteur et l’harmonie comme image de marque, Hélène et Olivier Lempereur bousculent les paradigmes de la décoration intérieure et incarnent l’alliance heureuse de la créativité et de l’esthétique.

Leur vie s’est architecturée autour de la famille, point d’ancrage nécessaire et soutien indéfectible de ce talentueux quatre mains qui n’a de cesse que de faire advenir le beau. Ce subtil équilibre qu’ils ont su trouver entre l’intime et le professionnel leur permet de communiquer des émotions plus personnelles.

Aujourd’hui, leurs différences font la force de leur complémentarité et de leur créativité, le travail de l’un se nourrit de celui de l’autre. A travers chacun de leurs projets, c’est une nouvelle histoire qu’ils écrivent ensemble.

Catherine Seiler
Auteure